Clan Kiss & Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Kiss & Kill du jeu world of shinobi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bouddha, méditer c'est bien pour la santé !

Aller en bas 
+2
Xien
bouddha
6 participants
AuteurMessage
bouddha




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! Empty
MessageSujet: Bouddha, méditer c'est bien pour la santé !   Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! EmptyDim 5 Sep - 11:26

Nom du Kage : bouddha_kali
Nombre d'habitants : 365
Nombre de points : 41180
Date d'inscription : 18/12/2009
Anciens clans : Boroussia
Avez vous un le minimum de 3k de joujou : (répondez simplement oui ou non par mp à un sous chef) : Oui
Pourquoi vouloir venir chez nous : Tous simplement que c'est un clan très jeune avec beaucoup de joueurs bien évoluer, je me lance dans les grands clans, j'étais toujours dans des petits clan qui ne sont jamais rentré dans le classement du Top10. Je viens également pour évoluer mes techniques de jeux pour apprendre a mieux jouer et a géré mon compte.


Champs facultatif :

Age : 29 Ans
Sexe : Masculin ( grosse queue Evil or Very Mad )
Un mot sur vous : Je ne pourrais malheureusement pas vous dire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Xien

Xien


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35
Localisation : ...94...

Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, méditer c'est bien pour la santé !   Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! EmptyDim 5 Sep - 11:32

Salut,

Bonne présentation et bonne statistique,
Par contre je te cache pas comme tu peux le voir qu'il commence à avoir beaucoup de postulation et qu'on a un gros problème de place.

Je la fait passer en interne tu auras une réponse d'ici la fin de la semaine je pense =)

bonne chance et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
crabe




Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, méditer c'est bien pour la santé !   Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! EmptyDim 5 Sep - 12:12

hmm tout comme xien petite note humour legerement decalé sur la fin Wink postulation srx et pas fait a la va vite stat de jeu plus que correcte avis positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenzen

Tenzen


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Heureux

Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, méditer c'est bien pour la santé !   Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! EmptyDim 5 Sep - 14:59

Postulation très intéressante On verra le vote final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 16
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Neverland

Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, méditer c'est bien pour la santé !   Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! EmptyDim 5 Sep - 16:19

Pour ma part je pense voter favorable. ( mais un pot d'vin n'est pas exclu :p )
Revenir en haut Aller en bas
uryu (su
Invité




Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, méditer c'est bien pour la santé !   Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! EmptyDim 5 Sep - 23:23

Pour ma part je reste un peu sceptique. Visiblement tu es bon, mais est ce parce que tu joues a nmx ? Ou a eut de bons profs ? Ou parce que tu as un double ?
Revenir en haut Aller en bas
bouddha




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, méditer c'est bien pour la santé !   Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! EmptyMar 7 Sep - 22:28

J'ai tous simplement appris a joué dans un clan que j'avais intégré tout au début quand j'avais commencé a jouer. Le chef avait mis a disposition des joueurs un topic dans le quel il a mis ce qu'il faut faire pour mieux jouer et construire son village.

J'ai essayé de suivre les conseils ainsi que les astuces proposer, mais j'ai malheureusement fait quelques conneries comme le fait d'avoir laissé mon armée au village un nuit du repo mois de Mai, on m'avais poutré cette nuit là, mais seulement la moitié de mon armée. en voyant cette fiche je me dis que j'ai un peu de retard et il faut que je le rattrape mais le temps incassable !

Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Admin
Uryu


Messages : 63
Date d'inscription : 28/08/2010

Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, méditer c'est bien pour la santé !   Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! EmptyMer 8 Sep - 0:55

Je veux bien te prendre à l'essai. On te donne 2 semaines pour nous donner envie de te garder. A la moindre entour-loupe, tu seras viré sans procès équitable. Marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kiss-and-kill.forumgaming.fr
Xien

Xien


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35
Localisation : ...94...

Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, méditer c'est bien pour la santé !   Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! EmptyMer 8 Sep - 7:12

je peux être son avocat *.*

Mon client déclare: "Il est d'accord et accepte le marché madame la juge!"

/me: Sert la main a uryu x)

(Bienvenue=))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! Empty
MessageSujet: Re: Bouddha, méditer c'est bien pour la santé !   Bouddha, méditer c'est bien pour la santé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouddha, méditer c'est bien pour la santé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Kiss & Kill :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: