Clan Kiss & Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Kiss & Kill du jeu world of shinobi.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement chez les kisss !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devil
Invité




Recrutement chez les kisss ! Empty
MessageSujet: Recrutement chez les kisss !   Recrutement chez les kisss ! EmptySam 4 Sep - 21:07

Champs obligatoire :

Nom du Kage : Devil_18
Nombre d'habitants : 536
Nombre de points : 35 694
Date d'inscription : Mercredi 26 Novembre 2008, 10h32
Anciens clans : Souvenirs ,death angel
Avez vous un le minimum de 3k de joujou : Bien sure !
Pourquoi vouloir venir chez nous : ben de super kage un super classement donc un super clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
crabe




Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Recrutement chez les kisss ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les kisss !   Recrutement chez les kisss ! EmptySam 4 Sep - 21:18

c'est limite m'enfin j'te connais vite fait je sais pas pour le moment ta motivation reste legere!
Revenir en haut Aller en bas
DeViL*18**




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

Recrutement chez les kisss ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les kisss !   Recrutement chez les kisss ! EmptySam 4 Sep - 22:15

Champs obligatoire :

Nom du Kage : Devil_18
Nombre d'habitants : 536
Nombre de points : 35 694
Date d'inscription : Mercredi 26 Novembre 2008, 10h32
Anciens clans : Souvenirs ,death angel
Avez vous un le minimum de 3k de joujou : Bien sure !
Pourquoi vouloir venir chez nous : ben de super kage un super classement donc un super clan ^^


Champs facultatif :

Age : 15
Sexe : Mashculin
Un mot sur vous : scratch ben j'en sais pas trop dire de moi What a Face chui un simple kage j'aime poutré déliré dans le chat Very Happy

PS : Pour toute demande de vérification de l'armée le kage full-metall est a 37 km de moi


Dernière édition par DeViL*18** le Sam 4 Sep - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crabe




Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Recrutement chez les kisss ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les kisss !   Recrutement chez les kisss ! EmptySam 4 Sep - 22:17

non j'ai appris 2 3 truc Wink qui fond que te intention même si elle sont noble bah fait que je peux point accepté Smile try again recalé j'suis sous chef =D
Revenir en haut Aller en bas
DeViL*18**




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

Recrutement chez les kisss ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les kisss !   Recrutement chez les kisss ! EmptySam 4 Sep - 22:19

Je sais attend il ton dit sur ymux Very Happy je l'ai rendue au vrais proprio j'ai postulé chez les titans pour avoir des infos sur le vrais alors mtn je l'ai rendu a 1duncan1 c'est lui le vrais proprio tu peux lui envoyé un MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crabe




Messages : 22
Date d'inscription : 29/08/2010

Recrutement chez les kisss ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les kisss !   Recrutement chez les kisss ! EmptySam 4 Sep - 22:27

même si ta cause et honnorable tu sais hack tu peux le faire ... et on aime pas surtout avec notre alliance si ta reput arrive jusqu'a eux (fort probable vu le clan) sa va crée des conflie et eviton Wink toute histoire de hack ou tricherie echange de compte en tous genre et banni de ce clan désolé
Revenir en haut Aller en bas
DeViL*18**




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

Recrutement chez les kisss ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les kisss !   Recrutement chez les kisss ! EmptySam 4 Sep - 22:49

Ok comme meme je tenais a dire que je suis pas un hackeur ymux je l'ai repris a un hackeur mais bon merci pour les reps ++
Revenir en haut Aller en bas
Xien

Xien


Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 35
Localisation : ...94...

Recrutement chez les kisss ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les kisss !   Recrutement chez les kisss ! EmptyDim 5 Sep - 0:43

Je suis contre tout simplement désolé j'ai pas tout lu
mais on a plus beaucoup de place tu allère sympa enfin pas désagréable mais tu es beaucoup trop faible a mon gout maintenant qu'on a plus de place quasiment je vais devenir super chiant sur le niveau des joueurs dsl
donc pour mio je te le dit directe c'est non

mais bonne chance quand même qui sais ^^''
bon jeu en attendant ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenzen

Tenzen


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Heureux

Recrutement chez les kisss ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les kisss !   Recrutement chez les kisss ! EmptyDim 5 Sep - 14:57

Je suis contre. 2 sous chef ont parlés, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chez les kisss ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chez les kisss !   Recrutement chez les kisss ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chez les kisss !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Kiss & Kill :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: